smoking-g5a44de465_1280.jpg

Le Sevrage Tabagique

Vous souhaitez arrêter de fumer, l'hypnose peut vous aider !

Les bienfaits de l'arrêt du Tabac :

 > Une amélioration de votre santé

Au bout de quelques heures... le rythme cardiaque et la pression artérielle diminue, la nicotine et le monoxyde de carbone diminue de moitié, le transport de l'oxygène vers vos cellule redevient normal.

Au bout de quelques jours... la nicotine et le monoxyde de carbone disparaissent de l'organisme, le risque de crise cardiaque diminue, la respiration est facilitée.

Au bout de quelques mois... la fatigue et la toux diminuent, les risques liés à la grossesse disparaissent, le système immunitaire redevient performant.

Au bout de la première année... le risque de crise cardiaque et d'AVC sont diminués de moitié, les risques de cancer diminues fortement, l'espérance de vie remonte.

>Un second souffle

>Une plus belle apparence

Le tabac accélère le vieillissement de la peau, quelques semaines après l'arrêt, votre teint s'éclaircie, vos cernes diminuent, les ongles et les cheveux retrouve de la vigueur.

>Une meilleure fertilité

L'arrêt du tabac va avoir un effet bénéfique sur la fertilité autant chez la femme que chez l'homme, il va également diminuer les risques d'infection et de cancer génitaux chez la femme.

> Un meilleur sommeil

La consommation de nicotine a un effet stimulant qui peut entrainer des difficultés de sommeil, des insomnies ou des apnées du sommeil, son arrêt va permettre de retrouver en quelques semaines une meilleure qualité de repos.

>Des économies pour le porte monnaie

  

Y a t il de bonnes conditions pour arrêter ? 

 La condition principale à la réussite du sevrage est la motivation, ce n'est pas tant la dépendance à la nicotine qui pourrait entraver l'arrêt du tabac mais le fait de devoir changer ses habitudes quotidiennes.

L'accompagnement en hypnose au sevrage tabagique va pouvoir prendre en charge les différentes difficultés rencontrées fréquemment lors de l'arrêt de la cigarette :  stress, angoisses, irritabilité, ennui, peur de prendre du poids, etc...  Mais il va surtout et avant tout soutenir l'objectif et la motivation dans la durée.

NB: Il n'est pas conseillé d'entamer un arrêt du tabac en période de deuil ou de changement significatif dans sa vie (rupture, déménagement, changement de travail).

Le sevrage Tabagique méthode JIA :

  • Se déroule sur 4 séances (environ 6 heures) étalées sur 1mois et demi.

  • Tarif du forfait : 450 euros.

Lieux : cabinet d'Angrie, Lieu dit Bel Air (49440)

            cabinet à l'Escale dans l'air du temps, Grez Neuville (le Lion d'Angers).

L'hypnose ne se substitue pas ni ne dispense de l'utilisation de la médecine ni de l'utilisation des médicaments

L'hypnose ne peut être considérée que comme un complément à médecine ou un soin bien-être.

Le praticien s'engage à réaliser toutes ses séances dans les règles de l'art mais ne s'engage à aucune garantie de résultat.

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre spécialiste.