Les différentes activités thérapeutiques et de bien-être en eau chaude se pratiquent au "Gîte du Bout d'Angrie" sur la commune d'Angrie. La piscine est privatisée, sonorisée et chauffée à une température de 34°C.

   Pratiquée en séance individuelle avec le thérapeute, le Watsu est une technique issue du Shiatsu est basée sur des étirements, des mobilisations et des bercements. L'alternance de mouvements dans l'eau procure une véritable sensation de massage sur l'ensemble du corps. 

  En douceur et à votre rythme, vous pourrez, en tant que "receveur" connaitre une profonde détente permettant d’accéder à des expériences uniques de relaxation. Chaque séance apporte sa spécificité pouvant se rapprocher d'une forme de méditation pour certains, d'une danse aquatique pour d'autres.

 

  Ce travail de relaxation aquatique est intéressant tant pour la gestion et la réduction du stress que pour son potentiel de développement personnel.

   Dans une dimension beaucoup plus spirituelle et psychique il peut également vous permettre d’accéder à des aspects beaucoup plus profonds de vous-même, c'est un espace privilégié pour reconnecter à votre monde intérieur et émotionnel et réaliser un véritable chemin vers soi.

Modalités des séances de Relaxation Aquatique / Watsu :

Les séances se déroulent en individuel sur une durée de 50 min dans l'eau.

Tarif : 70€ la séance  (accès piscine compris).

Lieu : Piscine intérieur du Gîte du Bout d'Angrie (49440)

Ouvert à toute personne sauf contre-indication médicale liée à l'eau chaude, infection contagieuse ou plaie non cicatrisée.